Les droits de la LOI


Qu'est-ce que le droit?
Le droit est toujours une condition, relié au pouvoir, pouvoir exister(survivre), pouvoir pratiquer sa croyance, ses habitudes, sa confortabilité, dans l'environnement. Vous savez, l'agneau est le plus bel animal, mais il n'a pas toujours été puissant et si populaire. Il s'est fait  valoir ses droits, et s'est manifesté digne et fidèle envers cette loi, pour l'imposer.( LA LOI DES INOCENTS)

 Le droit est toujours une condition, relié au devoir. Devoir, d'être, devoir d'avoir, devoir de faire. Son utilisation  devait toujours avoir pour ultime but laisser chacun libre, le choix de sa vie. Voilà la manifestation de notre  courtoisie. Et contre l'ingratitude la fidélité de la reconnaissance.

Un représentant de la loi qui ne peut se controller, de ses vices, et qui n'est pas fidèle à son image devant la glace, est  L'ENNEMI   # 1  de NOTRE LOI, que notre digne existence humaine et innocence représente.

Quelqu'un qui défend une loi, aporte souvent l'identité de cette loi.

La loi peut être REBELLE, quand elle revendique qu'ELLE est BELLE

Examiner tous les verbes qui  finissent par VOIR,  sont tous des raisons d'être de la loi.





Qu'est-ce que la loi?
La loi est une imposition de faire, d'avoir, et d'être, créée par ceux qui premièrement  CROIENT qu'ils ONT droit: ils ONT DROIT.

Dans les premiers temps de marques de la loi, si on cherche bien, on verra que la loi est imposée représentée par des individus de prestige, dignes qui défendent leur penseé, leur volonté, leur raison d'être, leur fierté, leur besoin... tout ce qui n'a rien à voir avec  des êtres odieux  ENNEMIS DE LA LOI QUI L'ABUSENT ET L'UTILISENT COMME UN MASQUE, UNE MARIONNETTE QUI LEUR DONNE DROIT DE FAIRE CE QU'ILS VEULENT DE NOTRE HÉRITAGE HUMAINE. Ce sont des hypocrites des acteurs mal léchés. Ce n'est pas vrai, et c'est impossible, que la loi soit imposé par des êtres méchants et arrogants, dans les buts tel que:

  1. Arrogance
  2. Arriviste
  3. Médiocrité
  4. Ténébreux
  5. Pitié
  6. Mesquinneri e
  7. Perfidie
  8. Perversité
  9. Diabolique
  10. Malhonnette 
  11. Crime
  12. Escroquerie
  13. Kidnnaping   
  14. Abus
  15. Abus sexuel   
  16.                            

La loi a plusieurs conotations, les emploies de notre mode de vie:  politique, morale, la famille, l'amour, les enfants, l'education.
Et la loi , c'est ce qu'on MÉRITE,  un juge ny'y a t-t-il jamais pensé? La loi, ne défend pas le diable, ni le négativisme, les orgies, le Mal, en faisant passer le mal pour bien.
La loi ne peux pas vous mentir, même si elle ne dit pas toujours la vérité.( Les parents ne peuvent pas tout dire aux enfants, mais ils ne leur tiraillent pas de mensonge, non plus.




envoyé par
Le coeur de ma vie - Michel Rivard et Danny Boudreau


Connaissez-vous de quoi vous parlez, quand vous revendiquez un droit?


Connaissez-vous l'histoire du loup et de la chèvre? Rappellez-vous: La loi est Une Dame en Blanc  Une chèvre à patte blanche.

Une loi   interdisant la beauté, le plaisir naturel, la clarté, la pureté, n'est pas une loi, mais de l'anarchie. C'est une loi laide est  basée sur les complexes.
La loi possède , et ne peut être possédée. Elle ne doit jamais être représentée par des individu indigne d'elle.
La loi est une belle femme, parfaite, pure, et transparante, c'est une âme, un esprit femelle de déesse qui rejette la laideur.  Un  souffle  du   bien  qui se fait un devoir de protéger tout naturellement les innocents, sans rien feindre.

La loi est un ange du bonheur, qui ne nous interdit rien qui est bon pour nous , et qui vient avec nous dans l'environnent.

Si quelqu'un vous manifeste le contraire, évitez, fuyez, ayez peur, mais défendez-vous, car celui la  serait le mal contre qui l'esprit du bien nous défend.


le visage de la  loi est pure, et sans tâche, sans grimace.

À partir du moment,  où on doit partager sa vie son territoire, son travail, avec un autre individu d'autres moeurs, il faut éditer des conditions de lois. Si celui qui s'est amené, n'est pas d'accord avec aucune loi, qu'il se foute dehors, qu'il prenne la porte, où qu'il retourne d'où il vient.

Si on vit en groupe de semblable. À partir du  moment où quelqu'un du groupe se rebelle, il faut réviser les conditions.

Je suis une loi!
Je suis le langage de ma loi!
Je suis la langue de la loi.

La loi est une personne qui pense.
Je pense donc je suis.
Ceux qui agresse ne pense pas.
Un individu qui communique par l'agressivité, ne peut pas réfléchir par lui-même.
C'est pourquoi, il agresse.
Son langage est bestial.
Aller voir dans la jungle, il y a plein de conccurrence entre animal, pour le gain d'un territoire, ou d'une femelle, ou pour de la nourriture.
Moi j'ai pas les mêmes besoins qu'un animal.
je n'ai jamais connu leur conditions, je ne l'ai jamais comprises à mes dépend. Et je ne vais surement pas chercher à connaître comment on se sent , étant à ce niveau.
L'animal  a sa vie. Pour moi, la bête ne reste , à mon sens qu'un être inférieur.
Si je juge, de mon bon jugement, de mon bon sens fidèle, je déclare un être inférieur à moi.
 Je ne vois pas qu'est ce qui me ferais le prendre comme modèle de vie.

Rosedelune. - Regardez la dernière sélection musicale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for  Blogger...